02 96 77 60 60 / 06 03 70 40 35
Menu

Chasse aux trésors - Fun breizhSuccès pour Petit Navirele 17 mai 2016

Thai_Union_Group

 

Le 17 mai 2016, les commerciaux du secteur Ouest de Petit Navire ont participé à une chasse aux trésors dans le but de renforcer les liens entre les membres et de créer une cohésion au sein de l’équipe tout en se challengeant joyeusement !

Vanessa, chef de secteur en charge de l’organisation de ce séminaire témoigne.

« Bonjour Angélique,

Je tenais à vous faire un retour quant à l’activité de team building que vous nous avez proposée.

Dans un premier lieu, je tiens à vous remercier, vous, en tant qu’interlocutrice au bureau des congrès. Je vous ai fait part d’une demande dans un délai très court, une semaine, pour organiser une activité de team building. Qui plus est pour une équipe de 7 personnes, chose que vous n’avez pas l’habitude de faire. Vous avez su faire preuve d’une grande réactivité et d’une grande disponibilité. Vous avez su répondre à nos besoins, c’était parfait. Je n’hésiterai pas à recommander vos services aux futures entreprises que je pourrai côtoyer.

La société FunBreizh nous a également beaucoup plu. L’envoi des contrats et le détail du programme nous ont été envoyés dans un délai imparti. Caroline, notre animatrice, a fait preuve d’un grand professionnalisme. Une prise de contact avant l’activité pour une organisation optimale. Elle a été très dynamique et joviale tout le temps de l’activité. Je recommanderai également sans aucun problème.

Pour terminer, l’activité que vous nous avez proposée, la chasse au trésor. Nous recherchions quelque chose qui permettait de créer la cohésion d’équipe. Chose promise, chose due ! L’activité a considérablement soudé l’équipe ; et ce, du début à la fin. Nous en parlions encore le soir ! C’est une activité hyper ludique qui demande à chacun des membres de contribuer à la bonne réussite de l’épreuve. Nous avons eu la chance de la réaliser dans un endroit magnifique qu’est la ville du Val André. Nous avons senti qu’il y avait de la recherche et du travail de la part de la Funbreizh. Cet après-midi a permis à chacun de s’amuser tout en se challengeant les uns aux autres. Vous pouvez proposer cette activité à tous les groupes vous demandant de la cohésion d’équipe.

Je vous remercie donc, Angélique, pour votre investissement.

Bonne fin de journée.  »