02 96 33 34 61
Menu

Hervé Louce rencontres avec nos prosZoom sur nos hôteliers

hlouce

Hervé Louce, Directeur de deux établissements : Ibis et Ibis Budget à Yffiniac

 

Bureau des congrès : Pouvez-vous nous parler de vos établissements ?

Hervé Louce : Je suis propriétaire de deux établissements idéalement situés à l’entrée de la Baie de Saint-Brieuc : un Ibis de 42 chambres et un Ibis Budget de 30 chambres.

Ces deux établissements ont été entièrement rénovés en 2016. Ils répondent, notamment pour l’Ibis, au nouveau concept « Sweet Room by Ibis » qui apporte confort et design à nos visiteurs.

Nos établissements profitent d’une situation géographique idéale puisque désormais, grâce à la nouvelle rocade, ils sont situés à une dizaine de minutes de la gare et du Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc.

L’Ibis dispose également de 3 salles de réunions allant jusqu’à 80 personnes ce qui nous permet de proposer journées d’études et séminaires.

Bureau des Congrès : Pourquoi aimez-vous la Baie de Saint-Brieuc ?

Hervé Louce : Tout d’abord car j’en suis originaire ! J’ai parcouré l’Europe pendant 6 ans mais je suis revenu et ce n’est pas pour rien !

La Baie de Saint-Brieuc est un endroit magnifique où l’on découvre de nouvelles choses chaque jour. Et elle nous apporte tellement, regardez notre gastronomie, on trouve parmi les meilleurs tables de la région à Saint-Brieuc, et il y en a pour tous les goûts, de l’étoilé au bistrot sympa.

Bureau des congrès : Et votre endroit préféré ?

Hervé Louce : Pissoison à Hillion, la vue est splendide à marée haute et à l’occasion on peut y observer les oiseaux.

©Réserve Naturelle de la Baie de Saint-Brieuc

©Réserve Naturelle de la Baie de Saint-Brieuc